Les voyants de votre machine à café clignote, vous n’arrivez pas à résoudre le problème. Votre machine à café indique un témoin lumineux clignotant quand vous l’allumez ou lorsque vous appuyez sur le bouton pour vous faire un café.« En cours de création
Voulez vous suivre cet espace de commentaires?
21 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires
Karim Benmahammed
Invité
18 février 2021 2:54
Bonjour j’ai une jura impressa c5 lorsque je l’allume le bouton de droite (eau chaude) ce dernier clignote et il est impossible d’utiliser celui de gauche a savoir preparation café rien ne s’allume. Si quelqu’un sais reparer merci de le faire savoir. Bien cordialement.
Département
Val-d'Oise
Maryse
Invité
18 juin 2019 5:21
bonjour, j’ai fait le détartrage de ma machine a cafe delonghi et le voyant detartrage est encore allumé, merci de votre réponse.
EUDE
Invité
5 mai 2018 11:00
Bonjour Je suis un particulier J ai une pininfarina EP 2302 L eau ne coule vraiment pas beaucoup Je l ai détartre Rien n y fait Connaissez vous une société pour lui faire une révision J habite dans les Yvelines Merci pour votre aide
Non désolé pas sur votre région. Vous pouvez me l’envoyer si toutefois vous ne trouvez personne pour vous la réparer . Je vous la réparer exceptionnellement. Contactez moi directement par mail dans la rubrique contact
Kariboudeficelle
Invité
15 septembre 2016 7:25
Bon je pensais que cela venait de la pompe ,après l avoir changer,elle se met bien en route mais une impression que C est boucher quelque part ,mais où ???????
Il nous faut plus de précision merci de nous communiquer votre téléphone afin de vous joindre directement . Rubrique contactez nous
MARTRAY CHRISTIAN
Invité
15 septembre 2015 12:05
Deuxième observation…concernant ma Lavazza Pininfarina EP2302 J’ai trouvé derrière la machine les 2 fusibles. Comment savoir s’ils sont morts ou si la panne vient d’ailleurs ? Merci
regardez avec un ohmmètre si vous vous en avez pas, vérifiez que le filament à l’intérieur ne soit pas coupé. il ya 1 autre fusible à l’intérieur de la platine.pour cela démonter le cache arrière la platine se trouve coté droit du bac à eau vu par derrière. le fusible est sur la platine de couleur noir.
MARTRAY CHRISTIAN
Invité
15 septembre 2015 11:56
J’ai une Lavazza Pininfarina EP2302 Plus aucun voyant ne s’allume… Je ne suis pas un expert pour l’ouvrir et trouver la panne… Si quelqu’un peut m’aider En tél à Lavazza ainsi que des emails j’ai eu droit à me faire ballader dans toute la France pour entendre au final que si je n’étais pas professionnel, qu’on achetait pas des capsules pour le compte d’une société ou que ma machine ne faisait pas partie du parc de machine mis à disposition de ma société, ils ne voulaient pas s’en occuper…c’est vraiment terrible !! Bref…qui peut m’aider ? ou me donner nom et adresse d’une personne capable de la réparer. Merci à vous, répondez moi sur ce site ou si besoin sur mon adresse privée halifax1889@hotmail.fr
collet francoise
Invité
29 mai 2015 1:11
Probleme ma machine fuit un conseil?
Didier
Invité
29 décembre 2013 1:35
Merci pour votre réponse. C’est malheureusement un peu compliqué pour moi de réparer tout seul. Connaissez-vous un réparateur sur la région parisienne ? Merci
Didier
Invité
28 décembre 2013 4:03
Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une machine à café lavazza espresso point EP 2302 d’occasion qui n’a pas marché depuis longtemps. Elle s’allume normalement mais lorsque je lance le café elle se met en marche, le voyant café et le voyant stop clignotent et l’eau n’arrive pas. J’ai démonté le capot arrière et pincé le tuyau pour réamorcer la pompe mais rien n’y fait. Quelqu’un peut-il me venir en aide. Merci
bonjour, le compteur volumétrique est bouché en entrée… vérifier le passage en entré du compteur volumétrique et la sortie du tuyau après la pompe (celle qui vient se raccorder a électrovanne de la résistance chauffante. Les 2 voyants qui clignotent sur pininfarina signifie que le cpt volumétrique ne donne pas d’info a la carte electronique) 😉
dameiy
Invité
23 février 2013 10:34
salut! si ta machine est automatique, tu doit avoir un compteur volumétrique, un débitmètre si tu préfère. En général quand les voyanst clignotent cela veut dire qu’il ne compte pas les tours d’eau qui y passe! il est peut être bouché ou défectueux tous simplement. Vérifie aussi la petite turbine à l’interrieur, elle doit tourner avec légèreté.En dernier cas vérifie les connexions entre le compteur volumétrique et la platine éléctrique. Tiens moi au courant…
Hello bah finalement j’ai un technicien qui est passé pq sa ne fonctionnait pas et on c rendu compte que le précédent technicien nous a volé les filtres ce qui explique la panne… Merci beaucoup pour vos réponses 😉
Bonjour j’ai une jura impressa c5 lorsque je l’allume le bouton de droite (eau chaude) ce dernier clignote et il est impossible d’utiliser celui de gauche a savoir preparation café rien ne s’allume.
Si quelqu’un sais reparer merci de le faire savoir.
Bien cordialement.
bonjour, j’ai fait le détartrage de ma machine a cafe delonghi et le voyant detartrage est encore allumé, merci de votre réponse.
Bonjour
Je suis un particulier
J ai une pininfarina EP 2302
L eau ne coule vraiment pas beaucoup
Je l ai détartre
Rien n y fait
Connaissez vous une société pour lui faire une révision
J habite dans les Yvelines
Merci pour votre aide
Non désolé pas sur votre région. Vous pouvez me l’envoyer si toutefois vous ne trouvez personne pour vous la réparer . Je vous la réparer exceptionnellement. Contactez moi directement par mail dans la rubrique contact
Bon je pensais que cela venait de la pompe ,après l avoir changer,elle se met bien en route mais une impression que C est boucher quelque part ,mais où ???????
Il nous faut plus de précision merci de nous communiquer votre téléphone afin de vous joindre directement . Rubrique contactez nous
Deuxième observation…concernant ma Lavazza Pininfarina EP2302
J’ai trouvé derrière la machine les 2 fusibles. Comment savoir s’ils sont morts ou si la panne vient d’ailleurs ? Merci
regardez avec un ohmmètre si vous vous en avez pas, vérifiez que le filament à l’intérieur ne soit pas coupé.
il ya 1 autre fusible à l’intérieur de la platine.pour cela démonter le cache arrière la platine se trouve coté droit du bac à eau vu par derrière. le fusible est sur la platine de couleur noir.
J’ai une Lavazza Pininfarina EP2302
Plus aucun voyant ne s’allume…
Je ne suis pas un expert pour l’ouvrir et trouver la panne…
Si quelqu’un peut m’aider
En tél à Lavazza ainsi que des emails j’ai eu droit à me faire ballader dans toute la France pour entendre au final que si je n’étais pas professionnel, qu’on achetait pas des capsules pour le compte d’une société ou que ma machine ne faisait pas partie du parc de machine mis à disposition de ma société, ils ne voulaient pas s’en occuper…c’est vraiment terrible !!
Bref…qui peut m’aider ? ou me donner nom et adresse d’une personne capable de la réparer. Merci à vous, répondez moi sur ce site ou si besoin sur mon adresse privée halifax1889@hotmail.fr
Probleme ma machine fuit un conseil?
Merci pour votre réponse.
C’est malheureusement un peu compliqué pour moi de réparer tout seul. Connaissez-vous un réparateur sur la région parisienne ? Merci
Bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’une machine à café lavazza espresso point EP 2302 d’occasion qui n’a pas marché depuis longtemps.
Elle s’allume normalement mais lorsque je lance le café elle se met en marche, le voyant café et le voyant stop clignotent et l’eau n’arrive pas. J’ai démonté le capot arrière et pincé le tuyau pour réamorcer la pompe mais rien n’y fait.
Quelqu’un peut-il me venir en aide. Merci
bonjour, le compteur volumétrique est bouché en entrée… vérifier le passage en entré du compteur volumétrique et la sortie du tuyau après la pompe (celle qui vient se raccorder a électrovanne de la résistance chauffante.
Les 2 voyants qui clignotent sur pininfarina signifie que le cpt volumétrique ne donne pas d’info a la carte electronique) 😉
salut! si ta machine est automatique, tu doit avoir un compteur volumétrique, un débitmètre si tu préfère. En général quand les voyanst clignotent cela veut dire qu’il ne compte pas les tours d’eau qui y passe! il est peut être bouché ou défectueux tous simplement. Vérifie aussi la petite turbine à l’interrieur, elle doit tourner avec légèreté.En dernier cas vérifie les connexions entre le compteur volumétrique et la platine éléctrique. Tiens moi au courant…
Hello bah finalement j’ai un technicien qui est passé pq sa ne fonctionnait pas et on c rendu compte que le précédent technicien nous a volé les filtres ce qui explique la panne…
Merci beaucoup pour vos réponses 😉