Spécialisé dans la Réparation des Machines à Café Jura, Delonghi... Nivonna, Melitta... Philips, Saeco... Lelit, Rocket... Scott, Beko... Smeg, Miele...

Vous souhaites la bienvenue !  Centre de réparation à Lavérune (34) Expert en réparation de machine à café en grains contactez nous pour un diagnostic en ligne contactez nous pour une réparation vers notre atelier.

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

recherche

Boutique

Menu

Rév: 25/11/23

Lorsque vous faites réparer votre appareil chez Coffeediag®, nous considérons que vous avez pris connaissance et accepté nos conditions générales de garantie et d’expédition. Il est important de noter que chaque individu est responsable de se familiariser avec les lois et réglementations en vigueur. Nous mettons à votre disposition nos conditions de garantie sur notre site web et dans notre atelier. Si vous avez des questions ou besoins d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Durée et conditions de garantie :

Réparation: 

La garantie de Coffeediag® s’applique pour une période de 6 mois** à partir de la date de règlement pour les machines réparées, expédiées, ainsi que pour les pièces détachées achetées chez Coffeediag®. 

La garantie couvre les défauts de matière et de fabrication des pièces remplacées dans la machine à café. Elle donne droit à l’échange des pièces défectueuses et pas au remplacement complet de l’appareil, sauf décision de Coffeediag®. En cas d’échange de pièces détachées ou d’appareils, les pièces remplacées ou appareils deviennent la propriété de Coffeediag®.

(**) La garantie après réparation s’applique uniquement aux machines utilisées à des fins domestiques, c’est-à-dire pour un usage inférieur à 6 cafés par jour et/ou pendant une durée de 6 mois, avec une limite de 850 cafés. Au delà et pour les machines à café utilisées à un usage professionnel, la garantie s’applique à 3 mois.

Vente: 

La garantie est de 3 mois pour tout achat d’une machine à café reconditionnées. 

Expédition:

Si vous devez expédier votre machine à café à Coffeediag®, les frais de transport aller et retour de l’appareil sont à la charge du client. La plus part des transporteurs proposent une assurance supplémentaire à souscrire à l’édition du bon de livraison. Il est important de souligné que Coffeediag® ne peut être tenu responsable lors du déballage de la machine à café dés lors de sa réception; en cas de non fonctionnement de l’appareil, de rayures, de pièces manquantes ou de casse.  De même que Coffeediag® ne peut être tenu responsable de l’appareil défectueux dés lorsque que le colis quitte notre entrepôt pour être réexpédié au client. En cas de problème, contacter le transporteur. 

Le déballage et emballage du colis ainsi que toutes les interventions sur chaque appareils sont filmées (vidéo) à titre privé pour éviter toute responsabilité envers Coffeediag®. 

Le bon de retour de la poste, Mondial Relay et autres transporteurs peuvent avoir une date d’expiration. Dans le cas ou le bon de livraison retour est expiré, le renouvellement de celui-ci sera à la charge du client. 

Conditions supplémentaires:

Coffeediag® se réserve le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si les documents requis ne sont pas présentés, s’ils sont incomplets ou illisibles. De plus, la garantie ne s’applique pas si le nom du modèle ou le numéro de série du produit a été modifié, effacé, supprimé ou rendu illisible.

Les dispositions de cette garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l’acheteur de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s’applique en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil français.

Pour faire valoir la garantie, le produit défectueux doit être présenté pendant la période de garantie de 6 mois, accompagné de la facture de réparation ou d’un reçu fourni par Coffeediag® indiquant la date, le modèle de la machine et le nom du client.

Biens non réclamés après un an:

Si un propriétaire ne se manifeste pas pour récupérer son bien après 1 an suite à un dépôt, une réparation ou l’envoi d’une machine à café à l’atelier de Coffeediag®, le bien deviendra la propriété de Coffeediag® qui pourra le reconditionner ou le détruire.

Exclusions de garantie :

Pour les machines à café déposées en atelier ou expédiées, la vente de pièces détachées, la vente de machines à café et/ou reconditionnées, notre garantie ne couvre pas les cas suivants :

– Le témoin de garantie à été retiré, cassé, délavé.

– Les repères retirés, déplacés, cassés, manquants.

– La casse ainsi que les dommages liés à des impacts, des chocs ou des chutes

– Les dommages liés à l’infiltration de liquide sur les parties électriques

– Les dommages liés à la présence de corps étrangers à l’intérieur de l’appareil

– Les défauts et usures esthétiques résultant de l’usage de l’appareil

– Les erreurs de mise en service ou les mauvaises manipulations de l’utilisateur

– Les dommages dus à un défaut d’entretien et à une utilisation contraire aux instructions du mode d’emploi

– Les pannes liées à l’entartrage

– L’usage de produit détartrant non autorisé (Vinaigre, Poudre)

– Le nettoyage en cas de défaut d’entretien

– Le manque d’entretien en cas de défauts de l’appareil

– Les dommages causés lors du transport ou l’expédition de l’appareil par son propriétaire et / ou Coffeediag®

– Les dommages ou défauts de fonctionnement lors du déballage du colis

– Les dommages liés au transport aller et/ou retour de la machine à café

– La perte du colis

– Les dommages ou défauts de fonctionnement résultants de l’utilisation d’accessoires non distribués par la marque ou par Coffeediag®

– Le démontage, même partiel de l’appareil par une personne ou un centre technique autres que Coffeediag® et centre agrée de la marque

– Les dommages causés par l’intervention sur l’appareil d’une personne ou d’un centre technique autres que Coffeediag® et centre agrée de la marque

– Une usure anormale de l’appareil, ou de ses composants, résultante d’une utilisation à usage professionnel

– Le remplacement des pièces d’usure ou de consommables

– Les dommages, directs ou indirects, résultant d’une cause extérieure, comme par exemple une surtension provenant d’un orage, de travaux sur le réseau électrique ou problème de réseaux électrique de fin de ligne.

 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.