Durée et conditions de garantie :

Coffeediag® garantit que la machine réparée, expédié, reconditionnée, vendue ou pièces détachées sont exempts de défauts de matière et de fabrication pour une période de 6 (six) mois à partir de la date de règlement et uniquement en France métropolitaine et Corse.

La garantie donne droit à l’échange des pièces défectueuses et non au remplacement de l’appareil, sauf décision de Coffeediag®. Dans le cas d’un échange de pièces détachées ou d’appareils, ces derniers deviendront propriété de Coffeediag®.

Notre garantie s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques soit moins de 8 cafés/jour et/ou pour une durée de 6 (six) mois et limiée à 850 (huit cent cinquante) cafés.

En cas d’expédition de la machine à café à Coffeediag®, les frais de transport incomberont à l’expéditeur pour l’aller et retour de l’appareil. Coffeediag® ne peut être tenu responsable: du non fonctionnement de l’appareil, des rayures, pièces manquantes, casse lors du déballage/emballage du colis par le client et/ou par Coffeediag® et sur l’aller et retour du colis. Toutes les interventions sur les appareils sont filmées (vidéo) à titre privé: déballage, réparation, essais de fonctionnement, nettoyage, emballage.

Les appareils ne doivent pas avoir été démontés, même partiellement, faute de quoi la garantie ne pourra s’appliquer.

Cette garantie s’applique uniquement si le produit défectueux est présenté durant la période de garantie de 6 (six) mois, accompagné de la facture de réparation ou d’un reçu fourni par Coffeediag® (sur laquelle seront indiqués la date, le modèle de la machine et le nom du client).

Coffeediag® se réserve le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas présentés ou s’ils sont incomplets ou illisibles. Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant sur le produit a été modifié, effacé, supprimé ou rendu illisible.

Les dispositions de cette garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l’acheteur de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s’applique en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil français.

Si après un dépôt, une réparation ou l’envoi d’une machine à café à notre atelier, le propriétaire ne se manifeste toujours pas pour récupérer son bien après 1 (un) an, le bien deviendra propriété de Coffeediag® qui pourra revendre ou détruire le bien.

Exclusions de garantie :

Notre garantie ne couvre pas les cas suivants :

– La casse ainsi que les dommages liés à des impacts, des chocs ou des chutes

– Les dommages liés à l’infiltration de liquide sur les parties électriques

– Les dommages liés à la présence de corps étrangers à l’intérieur de l’appareil

– Les défauts et usures esthétiques résultant de l’usage de l’appareil

– Les erreurs de mise en service ou les mauvaises manipulations de l’utilisateur

– Les dommages dus à un défaut d’entretien et à une utilisation contraire aux instructions du mode d’emploi

– Les pannes liées à l’entartrage

– L’usage de produit détartrant non autorisé (Vinaigre, Poudre)

– Le nettoyage en cas de défaut d’entretien

– Les dommages causés lors du transport ou l’expédition de l’appareil par son propriétaire et / ou Coffeediag®

– Les dommages ou défauts de fonctionnement lors du déballage du colis.

– Les dommages ou défauts de fonctionnement résultants de l’utilisation d’accessoires non distribués par la marque ou par Coffeediag®

– Démontage, même partiel de l’appareil par une personne ou un centre technique autres que Coffeediag® et centre agrée de la marque.

– Les dommages causés par l’intervention sur l’appareil d’une personne ou d’un centre technique autres que Coffeediag® et centre agrée de la marque

– Une usure anormale de l’appareil, ou de ses composants, résultante d’une utilisation à usage professionnel

– Le remplacement des pièces d’usure ou de consommables

– Les dommages, directs ou indirects, résultant d’une cause extérieure, comme par exemple une surtension provenant d’un orage, de travaux sur le réseau électrique ou problème de réseaux électrique de fin de ligne.