Réparation à Montpellier 34, en France, Corse et Dom-Tom

Krups: Code Erreur 05 et 09

Résolu par Marc.P –

A propos de la machine EA8050PE/70A. Je viens de finir de rénover cette machine sortant d’une déchetterie bien que n’étant pas spécialisé dans cette marque . Cette machine heureusement complète et pas abimée et ne présentant pas de fuite intérieure avait trois soucis qui l’ont amené à la décharge .

  • Le premier était code erreur 05 résolu par changement du débitmètre (car défaut provenant d’absence de signal envoyé par cellule capteur hall à la cpu)
  • Le second est le code erreur 09 apparu rapidement après résolution erreur 5. La chaudière est ok au test mais après vérification de la sonde de température; il apparait qu’un des connecteurs est dessoudé derrière le cache noir. Après soudure de ce connecteur, la machine ne donne plus d’erreur mais un écoulement de l’eau très lent en phase café oblige à faire un détartrage de cet engin.

Au final tout refonctionne nickel sauf le moulin qui mériterait de nouvelles meules. Malgré recherche je n’ai pas trouvé en sav sur le net les meules de broyage.

Il serait intéressant de savoir si quelqu’un aurait une piste.

Marc.P

S'abonner, suivre les commentaires
Notification
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

Plus encore

Autres Articles Similaires

Assistance en ligne

Un technicien vous aide à diagnostiquer ou réparer votre machine à café par téléphone.
nouveau

Réseaux sociaux

Abonnez-vous pour ne pas manquer les ventes de machines à café d’occasions révisées ! 

Recevoir la Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Etre informé des nouveaux articles, tutos et des bons plans dans votre boîte mail. 

(Nous ne polluerons pas votre boite mail de publicité intempestive.)

Avis aux Copieur – Droits d’auteurs.© 

Suite à de nombreuses violations de nos textes repérés sur différents sites, nous demandons d’indiquer la source du texte et/ou photo que vous copiez, partagez par un lien dynamique mentionnant et pointant vers le contenu de la page du site Coffeediag®. Tous nos textes, articles et marques sont déposés et ne peuvent être dupliqués, copiés, modifiés, arrangés, retournés, reformulés et appropriés. Sanctions à venir

0
Lire / Publier un commentairex

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.