Spécialisé dans la Réparation des Machines à Café Jura, Delonghi... Nivonna, Melitta... Philips, Saeco... Lelit, Rocket... Scott, Beko... Smeg, Miele...

Vous souhaites la bienvenue !  Centre de réparation à Lavérune (34) Expert en réparation de machine à café en grains contactez nous pour un diagnostic en ligne contactez nous pour une réparation vers notre atelier.

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

recherche

Boutique

Menu

Les machines à café Jura fabriquées au Portugal seraient-elles moins fiables ?

Savez-vous que les machines à café Jura sont fabriquées en Suisse mais aussi au Portugal ?

Nous nous sommes aperçu que les machines fabriquées au Portugal présentent d’avantages de problèmes électroniques que les machines Jura fabriquées en Suisse.

On a pu constater, en autres, des problèmes de cartes électroniques sur les modèles « made in Portugal », par rapport à la suisse ou il y a bien moins de problèmes électroniques.

Composant UT4822G de la marque Unisonic technologie ( bof!! Y’a mieux…)

Je ne pourrais pas vous dire le pourquoi du comment, c’est tout de même curieux. Une société aussi imposante doit avoir un cahier des charges bien défini. Est-ce que le Portugal a les mêmes fournisseurs de composants électroniques que la Suisse ?

Avant d’acheter une jura, nous vous recommandons de prendre un modèle fabriqué « made in Switzerland » plus fiable.

Si vous souhaitez connaître la provenance de de votre machine à café Jura, regardez l’étiquette signalétique du carton ou sous la machine, vous pourrez apercevoir le fameux Made in…

Afficher les 1 commentaire(s)

Notification
guest
Votre département ou ville
Votre email reste confidentiel! Elle vous permet d'être notifier des réponses à votre message
Activer la cloche rouge pour être prévenu des nouvelles réponses à votre commentaire

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

Autres Articles à lire

Catégories Blog

Macoffee

1
0
Lire / Publier un commentairex

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.